Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nuit est partie en fumée...

26 Février 2012 , Rédigé par Caro Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Capture d’écran 2012-02-25 à 18.56.27

Vendredi plein milieu de la nuit autour d’une heure ;  bruit assourdissant dans l’appart ;  est ce un cauchemar ?  Non, même totalement réveillée, ça continue à bourdonner.  Ce n’est pas que dans l’appart, c’est aussi dans le couloir. 

 

Par contre, cela ressemble à la 4ème dimension, personne, dans le couloir, personne dans l’escalier de secours, aucune trace de feu.  Je m’habille en vitesse, attrape mon passeport, mon permis de conduire, ma carte de crédit,  mes clés de voiture et ma couette, merci Marion:).

 

Informations essentielles :

Les pompiers canadiens sont en beige et avec la suie c’est salissant : pas pratique. 

Etre évacuée en pleine en pleine tempête de neige, avec des vents à 120 km/heure : pas fun.

 

Après une demi heure d’attente dans le hall d’entrée voisin, retour à la maison après avoir grimpée 11 étages à pied.  Ca sent le brûlé et maintenant je suis totalement réveillée…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une semaine après, je ne sais toujours pas où le feu a été pris et quelle était la cause, désolée Jean Eudes...
Répondre
C
<br /> <br /> et oui je peux dormir chez moi.  Aucun dégat.  Juste une odeur bizarre pendant 24 heures mais c est déjà de l'histoire ancienne.  Pas besoin d'hotel mais j'aimerai bien trouver un<br /> chez moi à moi...<br /> <br /> <br /> <br />