Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention au train

28 Février 2012 , Rédigé par Caro Publié dans #Ma vie - mon oeuvre...

Via-Rail-2012-0226.jpg

Après le feu, le weekend catastrophe continue, déraillement…  Dans les codes internes IKEA canadiens, il y en a qui n’existe nulle part ailleurs, déraillement de train.  Jusqu’à maintenant, je ne comprenais pas l’intérêt. 

 

Sauf que ça arrive plus souvent que l’on ne croit…  Celui là s’est arrêté à quelques mètres du bureau…  Vous comprenez pourquoi je ne veux pas prendre le train.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enorme! J'ai pas voulu dire soupe mais skype mais il voulait pas steve j., ...il est toujours la à nous surveiller !
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais même pas te dire la boulette que j'ai faite sur l'iphone en envoyant un texto et en correction automatique de Steve...  Quand j'aurai moins honte je la posterai sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon, ben on viendra mais on prendra pas le train ! Mais tu crois que ce sera plus ur avec ta voiture ? En même temps, tu as l'air bien assuree!<br /> À très bientot sur soupe, bisous<br /> Marion
Répondre
C
Même qu'ils ont en parler dans Ouest France, si c'est vrai
Répondre