Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'habite dans les nuages

15 Avril 2012 , Rédigé par Caro Publié dans #Météo

IMG_0872.jpgTemps pourri ce matin au réveil et ça empire.  J’y vois goutte , entourée de brouillard.

 

C’est assez drôle en fait, j’ai l’impression d’être en avion dans les nuages  ou au milieu d’un champ de coton gris sale… 

 

Je ne vois rien même pas la tour d’à côté…  Bouh, je me fqis un thé et retourne me coucher...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hello Caro,<br /> Petit break en France dans le Cotentin pour nous soleil mais aussi grèle...Retour à Londres 4 degrès,mais grand soleil. Merci pour les photos de ton apart qui a l'air sympa. On est contents pour<br /> toi que tu ai pu retrouver tes petites affaires. Nous c'est dans quinze jours. Nous avons trouvé une nouvelle maison pas trop loin. Bonne journée<br /> Isa et cie<br /> Ps Tu me fais rire avec ton thé tu es très british. Un thé et ça repart c'est l'ordonnance du docteur du coin!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout que la machine nespresso a décidé de ne plus jouer avec le courant local...  Et le café canadien, c'est trop dégueu...<br /> <br /> <br /> <br />