Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment j’ai réveillé tout l'immeuble le jour de Thanksgiving…

9 Octobre 2012 , Rédigé par Caro Publié dans #Fêtes et jours fériés...

Dimanche matin, 7h30, je suis invitée à déjeuner chez des Canadiens pour Thanksgiving.  Je suis chargée d’apporter quelque chose de français pour l’apéritif.  Bon, je me lance dans la fabrication de gougères…

 

Je ne sais pas si c’est la recette ou moi mais mes gougères ne prennent pas.  On dirait des tuiles cramées et en plus, avec la chaleur du four, je déclenche l’alarme à incendie et ça fait du bruit…

 

Shouutttttt !  Fenêtres grandes ouvertes, debout sur un tabouret avec un torchon , j’essaie de dissiper les fumées.  TROP TARD !  Le gardien est déjà derrière ma porte…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article